Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
6 novembre 2011

Dernière chine ou presque et ateliers de la semaine!

 

Peu de choses mais un moment sympa passé avec ma soeur

et

des trouvailles qui font quand même mon bonheur!

P1020586

et puis cette semaine

P1020693 

 P1020718

Des ateliers en perspective!

***

J'avais aussi chiné précedemment ces morceaux (socle, pampilles,flèche, et morceau de bougeoir)

un peu partout sur les brocs

sachant que je réaliserai quelque chose de chouette un jour et voilà!

P1020708

Un peu d'imagination et de barbouille, l'ensemble ne fait plus qu'un,

agrémenté de mousse trouvée dans les sous bois,

le voilà prêt à recevoir quelques déco de Noël!

P1020709  P1020710

***

et aussi une pendule qui n'est pas ancienne ,le cadran ne fonctionnait plus

mais a qui j'ai rajouté un bout d'une serrure en mauvais état,

de la barbouille et un cadran que j'avais depuis longtemps de chez casa

et voilà ma nouvelle pendule!

Photo 087

Photo 086

P1020717

***

Un semaine qui s'est finie avec l'inauguration du magasin de Lidwine

voir mon post précédent

Patines ficelle et chocolat

Histoires de boudoirs

P1020678

P1020679

P1020681

P1020685

P1020682

P1020687

P1020688

P1020692

Voilà de quoi vous donner une petite idée de son nouvel atelier

(désolée pour la qualité des photos)

le mieux est d'y aller!

***

Une nouvelle semaine avec un planning bien chargé!

A bientôt

une belle semaine à vous!

Publicité
Commentaires
D
dommage que ce soit si loin!!!<br /> mc giver femme est de retour??? lol<br /> bizzzzzzoé didine
N
je suis scotchée ! cette nouvelle pendule est splendide !!!<br /> belle soirée
C
Mais il est splendide ton chandelier ! personne en le voyant ne peut imaginer que tu es partie de pièces détachées ...
J
Et bien tu fais des merveilles avec ces transformations ! Tu ne manques pas de belles idées, j'adore la petite pendule.<br /> La boutique de Lidwine est remplie de tentations on dirait !<br /> Bises<br /> Myriam
1
j'adore tes petites trouvailles<br /> <br /> donc du travail en perspective<br /> <br /> merci de nous montrer des photos de ce bel endroit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité