Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
7 mars 2012

Un peu de déco quand même...

 

Retour de brocantes ...

vase patiné et fleuri de livres

Photo0050

Photo0076

...

Des toupies anciennes parsemées dans la déco

la tiroirmania ne m'a pas quitté...

Photo0077

Photo0079

ou encore

Photo0080

Le globe provient de chez Bord de scène

....

Ce week end c'est Chatou , j'espère y faire un tour, je n'y suis jamais allée

si le beau temps est au rendez vous!

je ferai quelques photos...

....

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Très jolies toupies patinées; j'adore ce genre de globe que j'ai prévu de réaliser en l'an 2359...
U
super !!! tu déniches toujours plein de chose !!!<br /> <br /> pour nous les brocantes reviennent enfin !!! nous allons reprendre nos promenades du dimanche !<br /> <br /> bises lydie<br /> <br /> bonne et douce soirée !
C
très belles tes mises en scènes avec tes trouvailles relookées !! tout y est superbe !! <br /> <br /> Bonne visite à Chatou !! ( dommage pour le temps !) <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux
C
Tu as trouvé tout ce que l'on aime et avec quelques touches de patine , le Medicis nous rend vertes de jalousie !
D
Qu'est-ce que je l'aime ce globe Bord de Scène!! Tu as bien de la chance.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité