Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
18 mars 2012

Chatou...

 

 

Quelques photos de Chatou

pour vous donner une petite idée des mises en scène

de nombreux exposants....

Photo0090

Photo0091

Photo0092

Photo0093

Photo0094

Photo0095

Photo0096

Photo0098

Photo0097

Photo0099

Photo0100

moi j'ai craqué pour

Photo0112

.....

Mes chines du jour!

 

Photo0116    Photo0117

Un pot ancien a tête de lion et un objet insolite détourné en photophore...

Quelques coraux se sont fixés sur mes livres anciens

Photo0121

au retour laissé sur le bas coté de la route un futur bricolage

Photo0119

une petite table à couvercle

assez curieuse de la voir sur pied

.....

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce reportage photos. J'adore cette brocante, mais je n'y vais plus par manque de temps.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
C
et hop...encore un petit tour au milieu de toutes ces merveilles antiques !
C
Ce n'est pourtant pas loin de chez moi mais je n'ai pas trouvé le temps cette fois-ci...et puis c'est devenu un peu excessif non? Belles trouvailles en tous les cas!
N
de belle trouvailles !<br /> <br /> de quoi nous rendre dingue !!!<br /> <br /> bisettes
K
Un vrai régal ! J'aime particulièrement la photo de table romantique et champêtre à la fois !
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité