Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
15 décembre 2014

NOEL chez Christouflette

En attendant les vacances un petit coucou à la blogo

Photo 094

Photo 092

Photo 093

casier chiné, porte abandonnée...

Photo 082

boite offerte par Julie ,Dans l atelier de Julie

objets en Zinc de Cricri et le temps des cerises

Photo 087

les objets bougent dans la maison

tiroir de chez Céline Maison de famille

Photo 095

porte carte chiné aussi

qualité des photos mediocre ,désolée

une photo ancienne , pleine d humour

Photo 096

ma maison est vendue

nous recherchons notre futur nid

un temps deja bien occupé avant alors là....

mais un nouveau terrain de jeu à venir...

a très bientot pour mes nouvelles aventures

je vous embrasse

et vous souhaite de passer de belles fetes....

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes les photos sont chouettes! Elles me donnent un sentiment de retourner aux jours auparavant.. Un sentiment indescriptible. Mais j'aime bien la décoration, très ancienne, vintage - le mode que j'aime bien. Belle journée!
L
Un petit espoir de trouver un nouveau billet par ici mais peut étre es tu encore en recherche d'un nid. Je t'envoie toute mon affection !
A
le probleme vient peut etre pas de ton blog mais de ta boite mail<br /> <br /> bisou
C
je ne sais pas où tu en es pour la recherche d'une maison sur Caen.J'y ai passé 7 ans et pour y avoir acheté 2 maisons, je sais que c'est cher et pas facile à trouver! Si tu as besoin d'aide ou de renseignements demande moi dans la mesure du possible j'essaierai de t'aider! j'ai demenagé à Rouen tout aussi cher! et dur dur de trouver!<br /> <br /> valerie
C
ah les belles deco !! je craque toujours pour le porte carte , je crois que je fais une fixation sur cet objet !!! c'est grave docteur? j'ai appele ta copine dont tu m'avais donne l'adresse mais elle n'a pas donne suite tant pis je ne desespere pas ! je vois que tu angoisses un peu avec ton changement de maison , ce n'est pas evident ! j'ai pourtant lu qu'en normandie beaucoup de maisons ne trouvaient pas preneur et que les prix descendaient je ne sais si dans la realite c'est le cas !!! moi je suis nee a argentan tu connais bon en fait j'en suis partie j'avais deux ans pour paris !!! !! allez tu vas voir ça va bien se passer !! bisous et bon courage !! christine ah quel joli prenom plein de bisous
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité