Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
12 mai 2015

Deménagement et chines...

Après 8 mois de recherches

voici enfin la maison , à revoir totalement , inhabitable en l 'état

passage location a regret

mais de quoi s'amuser et s'occuper

lui redonner un coté plus dans l 'air du temps

20150411_170237

Peu de temps , déménagement a préparer, rechercher un boulot....

comme beaucoup je suis séduite par instagram et FB 

ou vous pouvez me retrouver PARFOIS

FB christine Lecreux

IG la maison de chris

...

Quelques chines quand meme

20150315_124341

20150406_154359

20150412_154714

 

Quelques nouveautés alors que je devrais vider la maison

...

Canalblog m 'a supprimé tous mes abonnements aux blogs , pourquoi?

je me réabonne  petit a petit sous une autre adresse

je n 'abandonne pas ce blog sans qui je ne ferai pas de belles rencontres

mais pour le mopment difficile d y consacrer plus de temps...

merci

 

Publicité
Commentaires
G
Chez soi, toujours le meilleur lieu <br /> <br /> Bon travail
V
Très jolie. J'adore!
V
Bravo! Je vous souhaite bcp de bonheur dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> Bon déménagement!
V
J'adore cet article, très originale la décoration, elle me fait plaisir et sans doute que vous êtes de talent! Bravo!
T
Une belle maison, vintage et donne envie. Votre blog me fait plaisir chaque fois que je le lis. <br /> <br /> Si vous vous intéressez à un voyaage en Birmanie, vueillez cliquer mon nom, nous sommes agence de voyage Birmanie ayant beaucoup d'expérience dans le domaine touristique, situé à Hanoi, au Vietnam. <br /> <br /> Vous aurez profiter des meilleurs services concernant votre voyage au Vietnam ou en Birmanie. Merci!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité