Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
6 mai 2012

un peu, beaucoup, passionnement....

Me revoilà....

une envie de vous montrer mes chines differemment...

mises en scene pour certaines...

en attente pour d'autres....

Photo 219

Photo 220

des poignées a gogos pour de futurs ateliers

...

Photo 221

une boite et un cintre ancien....

...

une plaque et beaucoup d'hésitation mais je la trouvais classe..

alors?..bah voui.....

Photo 218

....

Et enfin une cage

(en esperant trouver une plaque chez cricri...)

 

Photo 226

Photo 229     Photo 228

Photo 231    Photo 230

la couronne vient de la talentueuse Cécile

....

Mon petit  meuble equipé de poignées coquilles patinées en rouille, un essai, une bidouille....

je suis conquise....

Photo0197

Photo0198

la boite guigoz m'a été offerte par Céline

lors d'une escapade récente ,

une grande épreuve pour moi, quelques difficultés a prendre la route...

malgre 2 gps, le guide michelin,une feuille de route

NE RIGOLEZ PAS....

mais heureuse de la retouver....

....

voila un post un peu long en esperant revenir plus rapidement...

merci , vos visites m'enchantent....elles nous amenent a rencontrer des personnes formidables....

Photo 232

....

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies trouvailles qui vont venir enrichir ta déco de leur charme... et du charme , cette vielle chaise avec sa bassine en zinc fleuri en a à revendre!j'adore...
J
Il est très réussi ton petit meuble ! Toujours de jolies chines par chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
M
J 'aime beaucoup vos chineS ...JE vois que vous aussi vous avez carquer sur les couronnes de CECILE ....LES RENCONTREs SONT VRAIMENT un bonheur ..
U
De belle chine et ton petit meuble à tiroir est superbe.<br /> <br /> Laure
K
De très jolies trouvailles ! J'adore la dernière photo, un jardin qui semble donner le meilleur de lui-même et qui fait le bonheur de ses propriétaires ! Bon week-end !
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité