Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
1 mars 2012

Un peu de déco...

Une partie de mes chines du week-end...

1ere broc de l"année sous le soleil pour mon plus grand plaisir

et celui de mon fils...

Un tamis carré, avec des poignées métal

devenu immédiatement plateau

un peu féminisé par ma déco de fille....

Photo0065

Photo0066

Photo0055

.....

Mes petits travaux de couture inspirés et encouragés

par Nadine

un peu de douceur à la maison

en attendant le printemps...

Photo0049

Photo0072

beaucoup de plaisir de coudre ces nuages

en bravant malgré tout les moqueries de mes grands et petits...

.....

Photo0069

Une rose commandée

 chez Tania Grange de charme qui a ouvert sa i. boutique récemment...

une bien jolie adresse...

.....

Je reviens de suite pour honorer une fois de plus un tag....

imagesCA90G4S9

Publicité
Commentaires
M
Ta déco de fille sur le tamis carré j'adore bien entendu ! Et ils sont très mignons tes petits nuages !!! Marie *
L
j'aime beaucoup tes petits nuages...c'est doux, poétique. à bientôt
P
très belle mise en scène <br /> <br /> biz
G
Je suis plus fainéante que toi, je ne suis pas encore allée chiner !<br /> <br /> Rhooo, mais qu'est-ce que je vois, une jolie petite cage !<br /> <br /> Trop mimi tes petits nuages.<br /> <br /> Biz
E
J'aime beaucoup ton salon! Le mélange du prune et blanc, avec la touche de vert, très féminin certes mais d'un très bel effet! Originale cette version du tamis, mais beau!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité