Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
19 février 2012

3e et j'arrête....

 

le week end s'achève

quelques détails de mes encours....

 

.....

 

La chambre de mon fils relookée passant du vert anis au gris

un peu moins enfant mais petit homme (9 ans 1/2)

le papier peint a simplement été repeint  et 2 rouleaux de papier ont fait le reste....

Photo0017

Photo0018

Pas tout à fait à mon aise avec le petit coté indus,

 je vais attendre les futures trouvailles pour parfaire la déco

En attendant j'ai customisé un objet non identifié en tableau

mes boîtes relookées pour accueillir ses crayons

Photo0034

IMG_0594 Photo0038

Photo0032

Mon petit meuble de chez Bord de scène est venu servir de base aux vaisseaux spatiaux

sous l'oeil attentif de Dark Vador et de quelques chevaliers

IMG_0208 IMG_0207

Photo 123

Il ne reste plus qu'à trouver le courage de repeindre les meubles.....

 

.....

 

Un aperçu de mon occupation du moment

Photo0030

 

.....

 

Pour recommencer à verdir la maison une boule en mousse stabilisée

trouvé chez Le temps des cerises

posée sur un objet chiné repeint en chocolat

Photo0008

 

.....

 

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, et au miracle je tombe juste sur une boule de mousse stabilisée avec l'adresse où l'acheter! Cela fait des lustre que je cherche! Bon, ceci étant dit, c'est bien joli par ici!...Je continue ma visite, à bientôt <br /> <br /> Fabienne
M
sympa cette tapisserie indus !!! tu vas bien trouver un moment pour peindre ses meubles<br /> <br /> <br /> <br /> quant à ton occupation du moment, je suis pressée de voir le résultat<br /> <br /> je t'embrasse
N
ouah ! l'occupation du moment donne envie d'en voir plus ,<br /> <br /> elle est déjà très chouette la déco de ton enfant sage , bon courage pour les meubles !<br /> <br /> je vois que je ne suis pas seule à attaquer plusieurs choses en même temps <br /> <br /> bises et à bientôt <br /> <br /> véro
S
cette banquette prend une belle tournure..et c'est toujours tellement agréable de participer au relooking de la chambre de nos enfants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
R
je trouve sa tres ,tres jolie!!! mais ou trouvez vous toutes ses idéessssss!!<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> Romance
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité