Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
28 octobre 2011

"Histoires de boudoirs"

Comme promis

je vous invite à venir dans le nouvel atelier de

Lidwine

Patines ,ficelle et chocolat

et

Histoires de boudoirs

En plus des peintures et patines,

Lidwine vous proposera pour notre plus grand plaisir

des meubles patinés, des objets de brocante et de charme!

Elle vous invite à venir le 5 et 6 novembre 

à Gambais (près de Houdan 78)!

Pour avoir vu un petit bout de ces créations 

je sais qu'elle aura un grand succès!

69291203_p 

Je lui souhaite une belle réussite!

 

Publicité
Commentaires
C
trop , trop loin !!!
P
ça doit etre super à faire <br /> biz
V
Super "mimi" ton blog ! je me suis inscrite à la news.......<br /> Belle semaine,<br /> Dame chichis
M
je ne serai pas dispo, mais j'espère bien que nous irons toutes les 2 un de ces 4 !!!<br /> bisous
B
Comme bcp d´autres....trop loin! J´aimerais tant assister á un cours de patine, j´en ai besoin!<br /> je vais aller à son blog pour me consoler!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité