Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
19 septembre 2011

Petit bricolage de la semaine mais de plus grands à venir!

Faire le plein sur les brocantes avant que la saison ne se temine

Pas de soucis

Meme si la tendance est à l'industriel

je ne peux pas résister à ce style que j'essaie de rendre esprit 18e

Enfin j'espère!

Le tout est de mélanger subtilement les genres!

Photo 001

Maintenant je profite que ma grande m'aide à poncer, la suite j'espère rapidement!

Photo 001

Un tout petit angelot qui m'a fait craquer!

.....

Mon petit atelier de la semaine!

Parce que trop taché, j'ai choisi de le peindre et de lui rajouter ma petite signature!

IMG00925-20110915-1904 

Mais un gros chantier se profile quand je pourrai m'y remettre!

Je vous le dévoile!

Photo 003

Et j'oubliais! bien sûr:

Photo 006

Bah oui! encore un (1euros) et il allait prendre la pluie donc vite à la maison!

Voilà!

De quoi s'occuper un petit moment! et rêver à de nouveaux réaménagements!

Faire de la place, pousser les murs, troquer !

Un bien joli programme!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Je te "connais" depuis 1 mois par le biais de Lidvine, j'adore tes trouvailles et je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu fais toujours l'acquisition de merveilles, toutes mes félicitations.<br /> Si une autre expo se profile à Versailles je te ferai signe si tu le souhaites.<br /> A bientôt <br /> Restons en contact.
C
j'arrive de chez "ficelle et chocolat" et je découvre de bien jolies choses ici !!!
J
1 euro ... bou la chance !!! je confirme avec ce temps la normandie c'est super et avec un mag merci !!! bises
L
Ton petit atelier de la semaine est bien réussi!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Béa
B
je découvre de bien jolies choses par ici, c'est un régal.<br /> Nat
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité