Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
13 septembre 2011

Jouer avec les objets!

Un week end difficile pour chiner , la pluie ,elle était au rendez-vous

peu de choses,

mais un aprés midi à jouer avec les trésors chinés!

au chaud!

Photo 073

encore un caisse à outils et des livres bleus dont un trouvé chez Bord de scène

Photo 071

Photo 077

s'amuser encore à changer les objets de place

IMG00888-20110912-1735

plateau de chez Bord de scène aussi (ancien casier de notaire revisité)

qui n'avait pas encore trouvé son utilité!

IMG00891-20110912-1736 Photo 079

Photo 080 IMG00890-20110912-1735

Voilà, je suis restée un peu sur ma faim!

.....

Mais cela m'a permis de continuer quelques chantiers en cours

avec l'aide de Monsieur Christouflette!

pour cause d'épaule toujours récalcitrante!

Photo 072

trouvé , peut on le dire!

(sur le trottoir)

Photo 078

Un plateau trouvé chez Emmaus!

J'espère qu'il deviendra ,avec pas mal de modifications un élément sympathique de mon coin bricolage!

A suivre!

Une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
J'adore vos trouvailles ! J'imagine certaines retravaillées .. ça va être très joli.
L
Vivement la suite!<br /> belle journée<br /> béa
K
Une chine vraiment ravissante !
C
tu joues avec beaucoup de charme quand il pleut !!! j'adore !!<br /> Mais quand même ,j'espère que ce WE il fera meilleur pour la chine !!<br /> En attendant , merci pour ton adorable visite <br /> belle journée<br /> bisoux
E
J'ai chiné pratiquement la même caisse à outils en bois!!! Petites chines, mais elles suffisent à nous combler! ;-)
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité