Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
5 septembre 2011

Remontant!

Une épaule qui contrarie quelques projets!sauf du temps qui me manquait tant!

Une famille, ma Maman et ma Soeur qui me remontent le moral!

Et voilà ce qu'elles me ramènent! J'aime autant si ce n'est plus que des fleurs!

Photo 076

Ma soeur est une grande " bouineuse"!

donc elle trouve des tas de trucs comme nous aimons et en plus elle pense à moi!

Pour le moment , je cumule les tiroirs ,un meuble finira bien par les accueillir!

J'ai bien une idée!

A suivre!

......

Ce week end , quand même un peu de chine ,les vendeurs étaient bien courageux avec ce temps !

Les objets chinés ont vite trouvé une place!

Petite déco éphémère jusqu'aux prochaines trouvailles !

Photo 074

Mais aussi un joli drap ancien et quelques petites choses  pour bidouiller!

Photo 072

Photo 075

Et encore un tiroir!

Photo 073

IMG00874-20110902-1405

Oh !des tiroirs !

Le brocanteur m'a dit que mon mari devait être bien content avec tout ce bazar!

En fait il n'a pas trop le choix!

Mais il me fait confiance!

.......

Du coup je mobilise encore les enfants et je leur enseigne le bricolage!

Enlever des clous tapissier! parfait!

Patine, ça je peux faire!

Le savoir faire de ma Maman pour le tissus en lin !

En attente parce que partie  en vacances!

et voilà!

Photo 068   IMG00876-20110902-1406

......

Une douce semaine!

Photo 071 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli chez toi, tout ce que j'aime ! Je m'inscris à ta newsletter...<br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Anne
L
très chouettes les trois petits tiroirs ! et le tabouret aussi !
I
Ce tabouret magnifique, ces tiroirs recherchés, ce drap sublime...j'aime bien les fleurs mais à choisir, sauf que je n'ai pas le choix!!!
S
ah les tiroirs mais qu'avons nous donc ...enfin moi j'adore!!<br /> belle mise en scène..<br /> des bisous<br /> nadine
M
Belle chine, le monogramme du drap est très beau.<br /> J'aime beaucoup les tiroirs et les portes étiquettes.<br /> Bon rétablissement pour ton épaule.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Monique
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité