Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
7 juin 2011

Chine de ces derneirs jours!

Quelle frustration ,internet ne fonctionnait plus!

Mais me revoilà!

Une petite idée de mes trouvailles qui ont été à la hauteur de toutes mes espérances

et le désespoir de mon petit mari!

IMG00617-20110603-1808 

Je vais le laisser dans son jus je crois!

En cours de méditation !

Photo 060

Photo 081

Photo 073

Photo 075

Photo 058

Photo 074

aie ,aie, aie!

Heureusement ce week end pas de broc! 20 ans de ma grande à préparer!

Mes ateliers vous serons dévoilés ce soir!

En attendant bonne journée!

Papillons-27

Publicité
Commentaires
S
bonjour Chris,<br /> Je passe réguliérement sur votre blog admirer vos réalisations et vos trouvailles!Saviez vous que le petit tableau (sous le Mont Saint Michel)est une vue de ma belle ville de Chartres?Cela représente la Porte Guillaume (détruite pendant la 2nde guerre mond.)et notre magnifique cathédrale.C'est d'ici que je vous adresse ce trés amical clin d'oeil!
C
Ton meuble est à tomber.<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Cécile
M
oui il est super beau comme ça dans son jus ton meuble de métier !<br /> bonne soirée<br /> biz
M
J'aime vraiment mais vraiment ce meuble a tiroir.Il est très joli.<br /> Bises<br /> Mélanie
M
Encore une bien belle chine, superbe le meuble à tiroirs.<br /> Bises et bonne après-midi.<br /> Monique
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité