Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
8 juin 2011

Mes avant/après!

Une soirée à lire tous vos messages tout aussi sympathiques les uns que les autres!

Demain je prendrai le temps de venir vous rendre visite!

Je vois que je suis pas la seule à culpabiliser de ne pouvoir être plus disponible et répondre à tout le monde!

MERCI

plus de photos demain!

mais quelques bidouilles faites ce week end!

IMG00620-20110607-2113

j'ai juste rajouté ma griffe!

Photo 003 

IMG00618-20110607-2112

Néttoyés et griffés!

IMG00619-20110607-2113 Photo 016

Le plus long et le plus difficile!

IMG_0351

Photo 066

Test de patines sur un plus grand volume, beaucoup moins évident!

A retravailler!

Je veux bien une idée pour unir ces portes et les transfomer en paravent!

Merci

Bonne et douce nuit!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp tes transformations de meubles et c'est grâce à des blogs comme le tien que j'ai osé me lancer...j'ai deux petits meubles que j'ai hérité de mes parents qui sont en train de sêcher dans le jardin, en attente de 2e couche...je mettrai bientot la photo sur mon blog...<br /> <br /> je continue la visite, je suis très en retard...bisous
M
Quels beaux objets du passé<br /> Bon week end
S
Une jolie griffe..j'adore ton porte courrier..et tout le reste!<br /> des bisous<br /> nadine
G
Superbe le porte courrier, tu as osé le noir (enfin je crois, ou gris foncé ?). Faut dire que je suis "très noir" en ce moment ! lol<br /> Il te faut des charnières à piano pour tes portes, tu en trouveras partout dans les magasins de brico.<br /> Ca va tu t'en sort avec tes préparatifs j'espère.<br /> Biz
A
Très belles personnalisations!!! <br /> Bisous<br /> Christine
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité