Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
18 novembre 2013

Aménagements éphémères....

 

1 semaine de congés , et peu de projets aboutis....

Quelques bidouilles , vider mon bric a brac et l'installer petit à petit...

Les brocs sont finies pour ma part...

Place a l'amenagement et au vide... (surtout).

.....

avant /après

 

 

Photo 713

 

quelques rajouts....et modifications....

pochoirs,toupies...

 

Photo 720

....

Photo 726

Photo 727

Etagère de chez Bénédicte

elle a enfin trouvé sa place...sur un affreux radiateur...

Photo de chez Céline

....

et dehors ....

Photo 723

Photo 722

If enfin installé offert par Cécile

....

un ptit post rapide...

j'espère revenir vite...

je bricole toujours...et d'autres choses a vous montrer...

mais le temps manque..boulot, dodo, enfants, mari,passions...

un peu la vie de tout le monde

à très bientot...

Publicité
Commentaires
D
bon continuation et merci pour les photos de deco
B
La petite étagère de chez Bénédicte est adorable, je suis envieuse de ta visite chez elle, son univers me manque cruellement.'.et ton casier (post précédent) de chez Emmaus est tout simplement sublime. Tu as l'œil pour trouver l'objet rare. Douces fêtes entourée des tiens, Chris. Bises de Montreal. Catherine
P
J'aime bien tes bustes surtout relookés c'est réussi. Ton mur du jardin SUPER.<br /> <br /> Une bonne idée pour un de mes murs un peu triste surtout l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
D
Ton petit cabinet de curiosités a joliment pris forme et ton if mural, une bien belle acquisition! Beau dimanche
1
Ahhh je connais bien ....<br /> <br /> Cà c'est la vraie vie ...<br /> <br /> Tu as eu le temps de faire de jolies mises en scène ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité