Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
26 septembre 2013

Chines et ambiances....

Quelques objets chinés dernièrement et installés rapidement....

 

Photo 698

Cheval style nordique

....

Photo 703

Photo 701

Photo 704

Un buste recent offert par ma soeur

quelques rajouts d'accessoires chinés eux aussi

et le voila un peu plus ancien....

....

 

Photo 697

valise en carton ...un début de collection?

....

 

Photo 709

quelques flacons anciens

.....

 

 

Des encours à suivre....

Merci pour vos encouragements...

je reponds à chaque commentaire mais à priori certains de mes messages arrivent dans vos spams ou

vos réponses sur la messagerie de ma fille

 et là je ne sais pas comment faire...

....

 

 Prendre le temps de participer et fêter des anniblog

Chez Mk

89747367

chez Laurence

DSC00497-001

Merci a vous....

 

 A bientôt

k2231274

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bon aides bon continuation
B
Très belle mise en scène, le buste est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sandrine
S
merci de ce gentil message chez moi<br /> <br /> tu te fais rare toi aussi et tu manques !!!<br /> <br /> bises sylvie
C
merci chris pour ton gentil commentaire, c'est vrai que l'on se fait rare, mais nous les angevines ont aime se faire désirer (lol)<br /> <br /> mais c'est vrai que cécile est à fond dans son programme, elle habite à sept kilomètres de chez moi et l'on ne trouve pas le temps de se voir, avec nos activités et boulot, mais lors de vides greniers ont se retrouve et c'est toujours agréable<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
L
Une petite balade dans tes pages....j'y dépose un bisou !
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité