Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
24 décembre 2013

Vive le vent .....

 

Post de fin d'année....

tout en simplicité chez moi....

Photo 016

Photo 008

Etoiles comptoir de violette

Lettres Marie Anne Les galets gris

....

Et un objet tant convoité (mais toujours pas un vrai mais je me rapproche)

acheté chez MDM

Transformé, base coupée ,évidé de son miroir,revisité par endroit, grisé...

Avant

Photo0269

Maintenant

Photo 013

Photo 005

Photo 012

Photo 014

Carte commandée chez Aurèle Antique home

....

Une info

l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne

Barbara , ma petite meulière

Instant Broc

91896647

....

Mes kdo home made 100% récup...pour ma maman

Photo 002

Photo 003

Ruban d'Aurélia....dentelles oxydées...

....

je vous laisse et vous retrouve l'année prochaine avec toujours autant de plaisir..

je vous remercie d'être là virtuellement et parfois réellement...

à très bientôt

je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ...

cf1daa005b9b6d06b8cfed0352a3b4e5

 

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une excellente année 2014 dans ta si jolie déco !
C
Et bien en cette nouvelle année que nous venons de franchir, je te souhaite 12 mois de joie, de petits bonheurs au quotidien et une santé pétillante !
C
c'est en s'approchant de plus en plus qu'on finit par toucher ....son but !!! ou les étoiles ??? !!! * sourire* <br /> <br /> Très belle année à toi ma Christine at à tes proches aussi !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
C
Moi aussi....ça sera plus compliqué pour moi de venir.....
F
Rhôhhhh : que tu n"aies", c est quand même mieux comme ça ;)<br /> <br /> Un châteaux non, mais une maison cosy, accueillante et chaleureuse, avec de Belles chines et idées ... tout en douceur et poésie, OUI ... et c est ce que j'♡ !!!!<br /> <br /> Gros bisous, j ai hâte de te revoir ... à suivre donc ;)<br /> <br /> Flo.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité