Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
6 juin 2012

mes chines et mes bidouilles...

Un faitage ou presque!

Un bougeoir trouvé sur une broc et légèrement revisité

avec un petit plus, objet doré chiné il y a un moment...

Je l'ai un peu martyrisé...j'ai oté les bougeoirs...

repeint l'ensemble, en espérant un jour en trouver un vrai....

avant:

Photo 285

maintenant:

Photo 269

.....

Quelques chines des 2 dernieres semaines

Photo 272

Photo 273

Photo 274

et oui un tiroir....completant une "petite"collection....

Il est interdit de rire...

Photo 298

....

je parlerai de chaises la prochaines fois car j'ai revendu les miennes (déjà)

et de chines surement....

Photo 300

a très bientôt...

Bonne fin de semaine....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Fabuleuse transformation ! on y croit vraiment... bravo ! le genre d'idées qui ne me viendrait pas toute seule, je suis admirative...
C
Ton épi a tout d'un vrai!!!L'illusion est parfaite!<br /> <br /> C'est une trés belle idée que tu as eu là...<br /> <br /> Toi aussi tu as fais de belle découvertes...Les plaques en métal sont superbes!<br /> <br /> Si tu rêves d'un vrai épi de faîtage, surveille bien ma boutique le mois prochain , je devrai en proposer un...<br /> <br /> Bise!
I
Ce faux épi de faîtage a fière allure et ce qui m'intrigue c'est le contenu de la faisselle?????????<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
P
une très belle chine <br /> <br /> j'adore ton bougeoir <br /> <br /> biz
1
Elle est très réussie cette metamorphoses !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Flo
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité