Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
29 juin 2012

Chiner entre les gouttes...

La pluie se revéle  notre alliée quand il est question de chine 

 parfois oser l'aventure

et ce n'est pas si mal

....

quelques notes industrielles a petits pas

P1030658

Photo 306

Photo 304

Photo 305

P1030645

des objets pour des deco éphemeres...

....

la mode

P1030659

P1030661

une épingle à chapeau rejoint une collection commencé il y a longtemps...

Photo 312

Photo 311

une curiosité, une boîte a chapeau datant de 1654 pour bicorne

un objet ancien pour 3 fois rien ...

j'adore....

....

mon dernier objet chiné

Photo 310

Photo 309

peint en marron , un gros chantier commencé mais inachevé...

j'accepte les conseils...

....

mon chantier en cours

loin des clivages indus, je craque pour l'esprit patine des mes nouvelles chaises

vite remplacées par les précédentes à peine terminées...

un intérieur comme j'ai toujours révé , que je croyais innaccessible

que j'admirais dans toutes ces belles boutiques et les mag...

mes petits bonheurs de chine....

P1030648

P1030649

....

Un post un peu long

par un emploi du temps un peu trop chargé

mais le bonheur de vous lire...

P1030653

et de vous retrouver bientôt ici

ou sur mes lieux de vacances

avec plaisir....

Publicité
Commentaires
E
De très jolies chines, pleines de charme comme ta boite à chapeaux singulière, j'aime beaucoup. Ton blog est plein de belles idées, je reviendrai...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sylvie
V
J'adore ta boite à chapeau, je n'en ai jamais vu comme cela, le casier est génial, vraiment une très belle chine... Bravo<br /> <br /> Bises, valérie
L
hummmmmmmmm la vieille baladeuse!<br /> <br /> belle chine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
G
Merci pour ta balade chez moi.<br /> <br /> j'aime beaucoup des trouvailles, un gros coup de coeur pour ta baladeuse....et ton casier que j'espère trouver un jour!!!....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
C
Toutes ces chines me font envie tellement elles sont belles et rares ! Je crois que je vais t'écouter et chiner juste les jours de pluie puisque le résultat est saisissant !!!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité