Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
30 mai 2012

une belle journee.....

Depuis quelques mois nous en parlions

mais la distance mettait un frein à notre rencontre

Cécile a eu la gentillesse de venir

A peine arrivée et nous voilà comme de vieilles copines , le plaisir enfin de se voir..

Le lendemain Céline et Lidwine nous ont rejoint pour notre plus grand plaisir...

 

Un programme chargé, suivez moi....

hand_graphics_fairy0

Echange de cadeauX 

je vous en devoile quelques uns ,certains sont déjà consommés....

Photo 296   Photo 295

Photo 259   Photo 268

Photo 294   Photo 260 

....

Puis direction Saint germain pour Le temps des cerises , la broc N°16 et la Fabrik...

Nous étions attendu chez Sylvie et Pierre pour un déjeuner chaleureux et joyeux, un grand moment

76154309

merci vous êtes adorables.... 

Puis orgeval pour faire découvrir Le passé recomposé et industriel

76154384

Et enfin direction la Normandie pour retrouver Cricri ( que l'on ne presente plus)

dans sa jolie campagne

nous étions aussi attendu par Marie Noêlle pour une gouter champêtre arrosé de pluie...

Son amie Mô by Maurice et Mayeul étaient là aussi....

75904923_p

Une tres belle journée

à recommander sans modération

th_FornasettiDom02-1-_thumb

Cécile restait avec moi le lendemain ,

donc comme vous imaginez bien brocante et depot vente...

mais avant de partir elle n'a pas resisté à l'envie de m'aider à placer les volets( vu dans mon post précedent )...

dommage que la distance nous empeche de nous voir plus souvent mais nos maris sont surement plus heueux ainsi..

Les photos sont empruntées à Céline ....

....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De belles rencontres pour une belle journée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Quand des journées pareilles se vivent on se sent sur un nuage !!! merveilleuse journées de rencontres et d'échanges !!! merci à toi de ce beau partage !!! QUE du BONHEUR !!!<br /> <br /> Belle journée Christine<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bisoux
C
C'est ce qu'on appelle des journées riches de belles rencontres et de petits coups de folie ! J'imagine comme les heures doivent tourner bien trop vite dans de tels moments !
S
Que du plaisir et du bonheur!!!!!<br /> <br /> Biz
C
Des copines, de belles adresses, de nombreux fous rires (j'imagine!),bref une belle très belle journée.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité