Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
21 avril 2011

Les ateliers du jour avant une balade

Les ateliers du jour

avant  une balade Versaillaise, chez patine,ficelle et chocolat pour une inscription à un cours de patine , j'ai hâte!

Et une charmante visite chez L'armoire de Camille ou nous avons passé un joyeux moment! Nous reviendrons avec plaisir pour une tea party!

IMG00474_20110420_2035

Reste à trouver une idée pour l'étiquette!

 Une autre idée m'est venue!

Avec les boiseries d'un lit de coin et un panneau de bois trouvé lors de mes excursions ,je prépare un panneau déco, il reste la patine à effectuer!

IMG00477_20110420_2038

C'est pas mal pour aujourd'hui!

Et pour viellir ma hotte trop moderne à mon goût j'ai posé tout simplement un panneau de bois de chez Bord de scène!

IMG00221_20110403_1157

IMG00478_20110420_2039

La déco est loin d'être finie!

Je médite!?!?!

Douce nuit!

IMG00157_20110326_1034

Publicité
Commentaires
G
Jolie ta collection de petit nichoir à piou piou.<br /> Biz
S
Ton panneau déco me plait bien! J'attends de le voir terminer, je suis sûre qu'il sera superbe!<br /> Bise
A
Jolie ta caisse sur ta première photo!!! Et je craque pour l'étagère à nichoirs!!! Bonnes Pâques!!! Bisous<br /> Christine
M
bonne idée d'avoir posé le panneau au dessus de ta hotte!<br /> trés jolie étagére et ce qu'il y a dessus aussi!<br /> bonne soirée
L
J'aime beaucoup ta p'tit caisse!<br /> belle soirée<br /> béa
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité