Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
6 avril 2011

Enfin ou presque!

Après une bataille musclée en couture et en tapisserie,voilà le fameux paravent!

Moyennement satisfaite!

 

P1000721

Et sinon j'ai trouvé à quoi me servirait ma jolie boîte!

sewing_printable_vintage_image__graphicsfairy2c

Après un décapage tout aussi musclé et quelques rafistolages ,ce sera ma boîte à couture!

Encore quelques finitions! Mon impatience ne m'a pas laissé le temps de chercher de jolies poignées mais en attendant!

Vous verrez demain!

Douce nuit!

 

Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime beaucoup!!!!<br /> félicitations!!!!<br /> bises laurence
B
Très beau et tellement vite réalisé que cela m'épate toujours: moi je tergiverse toujours longtemps!
G
Moi aussi j'en ai un à faire, qui traine dans le garage depuis plus d'1 an. Je sais pas par quel bout le prendre, et quel tissus mette. Du coup il attends, avec tout le reste ! lol<br /> Il est plutôt réussi le tiens je trouve. J'aime beaucoup la couleur de ta patine.<br /> Biz
C
Pourquoi ? il ne te plait pas ? moi je le trouve très beau ainsi.
A
très beau travail..moi je le trouve plutôt réussi!!<br /> véro
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité