Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
3 mai 2013

Tout doucement comme le printemps....

Photo 609

 

La saison des brocantes est ouverte et pourtant moins de trouvailles...

En même temps pas mal de choses à la maison,au grand désespoir de Mr, des recherches plus aiguisées

pour trouver des objets plus surprenants...ou differents...

Photo 589

Photo 591

Photo 592

....

Photo 596

Photo 597

Photo 601

....

Photo 604

Petite mangeoire en zinc...

....

une partie de mes chines et des ateliers en prevision, toujours...

Photo 610

Photo 603

roues et poignées chinées.....

peut etre encore un rajouts ou deux...en attente d'inspi....

....

Un achat ou plutôt range trésors des copines

chez Vent de terre

 

Photo 608

....

Merci pour vos commentaires encourageants,

en espérant que vous recevez mes réponses,

pas simple avec les nouveautés de canalblog..

....

je vous laisse et vous souhaite de bonnes chines et bons fériés....

a tres bientot

Photo 572

 

Publicité
Commentaires
D
tu es un artiste photographie merci pour le belles photos
I
je craque complètement sur le corset et la petite cabane à oiseaux (mes 2 collections) tu trouve de biens jolies choses en brocante toi !!!!<br /> <br /> vivement que cela reprenne. bisous
S
ouha sublime<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
I
Nous sommes le 4 juin...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
Superbe !!! Bravo !!!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité