Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
10 juin 2013

comme le temps passe...

 Des weeks end en famille, avec les amis et Londres

moins de chines , moins de trouvailles....

toujours des bricolages en route bien sûr...

je vous montrerai des que possible...

Mais pour commencer , il y a un moment déjà

une vierge, venant d'un presbytère et accueillie dans une lanterne

sauvée par mes enfants (ils connaissent leur maman...)

et revisitée...

Photo 629

Photo 619

....

Quelques objets chinés 3 francs 6 sous se sont invités dans mon jardin

Photo 621

Le porte bouteille est un cadeau de Cécile

Photo 625

"l'oeil de boeuf" est en carton ,un essai et des rajouts de bidouilles à moi ...

en attendant d'en trouver un vrai, une obsession...

....

d'autres en cours arrivent pour une prochain post...

mais en attendant je vais repondre tardivement à un tag de Nina

 

1. Le métier de mes rêves: restauratrice de monuments historiques

2. je vivrais à Uzes                                                                       

                  3. Revivre une journée de ma vie passée:les vacances chez mes grands parents 

       4. je partagerais volontier une verre avec Russel Crowe ou Mel Gibson...

 5. Je n'ai jamais pensé changer de prénom                                     

6. brocante                                                                                  

    7. j ai la chance d'avoir gardé le contact avec mes amis d'enfance    

8. fromage plus un verre de vin rouge et du bon pain                    

9. Si je gagne au loto je m;'achete un chateau a la campagne...     

                                              10. chocolat                                                                                                                              

11.j'aime les weeks à la campagne                                               

....      

Je ne tague personne par manque de temps et oui c'est mon cheval de bataille...

je vous quitte , boulot oblige....

           

Photo 630

Kdo de fête des mamans....

Cétait tres bon pistache et fruits rouges....

A très vite

     

Publicité
Commentaires
R
bonjour Chris<br /> <br /> merci de votre message<br /> <br /> oui bien sûr vous pouvez me commander des "planchettes"<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> mo
D
Bien douce balade dans tes pages, je te souhaite un très bel été!<br /> <br /> Bises
D
époustoufflant cet oeil de boeuf <br /> <br /> l'if j'adore<br /> <br /> belles vacances<br /> <br /> bises
C
Superbe effet que cet oeil de bœuf en attendant de trouver le vrai !<br /> <br /> Le temps nous file entre les doigts mais tu le trouves pour nous faire rèver !
C
encore de jolies mises en scène...<br /> <br /> un oeil de boeuf en carton home made ???? alors là chapeau il faut que tu me donnes des cours la prochaine fois !!! il est superbe !<br /> <br /> bisous et à très vite...
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité