Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
16 octobre 2012

Je suis toujours là.....

Pas aussi diponible que je le souhaiterais....

Quelques chines "sans pluie" sous le ciel de la région parisienne , et oui...c'est possible...

Pour certaines ,elles formeraient presque une compo deco...

 

Photo 425

 

uPhoto 438

Utilisation immédiate du vase de fleuriste....

Photo 418

....

Donner a ce dernier meuble assez recent un côté vintage

toujours etiqueté du sympathique scotch d'Aurelia...

Photo 433

Photo 430

rien à faire je ne me lasse pas des meubles a tiroirs...

en meme temps petit prix (3euros de plaisir...)

....

Les brocs se terminent tres bientôt (mais quelques alternatives quand même....

bah woui.....

pour laisser la place au repos dominical et peut être a quelques créations....

Un mot de mon ado preférée:

" tu dis que tu es contente que les brocs se terminent mais tu auras hâte de les voir revenir..!"

c'est pas faux.....

Me connaitrait elle......

Je vous souhaite une belle semaine

et a très vite.....

 

Publicité
Commentaires
I
oui j'en ai un...regarde dans les rubriques qui t'intéresse sur le coté, je touche un peu à tout...<br /> <br /> je te le mets...bonne visite à ton tour...<br /> <br /> j'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard, et là, je file à la danse mais je reviendrai...<br /> <br /> bisous
I
ah non, on est un peu loin...moi je suis dans le sud de l'Essonne. c'est pour cela que tu connais Cathy et ses beaux cols...on a prévu de se fixer un rv sur Paris un de ces jours..<br /> <br /> bisous
I
ah non, on est un peu loin...moi je suis dans le sud de l'Essonne. c'est pour cela que tu connais Cathy et ses beaux cols...on a prévu de se fixer un rv sur Paris un de ces jours..<br /> <br /> bisous
I
très sympa ce relookage de petits tiroirs....<br /> <br /> tu es dans quel coin de la région parisienne ? <br /> <br /> je sais, j'ai bcp de retard lol !!! mais c'est mieux que rien, je suis là hihi !<br /> <br /> bisous
D
superbe ce petit casier à tiroirs les étiquettes sont superbes<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> douce soirée
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité