Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
15 février 2012

Enfin revenir....

Pouvoir résever l'ordi à la maison....

...pas simple...

Trouver en plus le temps d'y venir, en dehors du boulot...

...pas simple...

Mais je me glisse discrètement entre les activités de tout ce petit monde....

et beaucoup de retard accumulé...

....

Un anniblog de Sandra

72560279_p

quand je vous dis que je suis en retard...

tout le monde est déjà au courant...

Quelqu'un que j'adorerais rencontrer....

 

....

Répondre au tag de Natacha du 8 janvier seulement...

 

Un film :   Out of Africa

Une chanson : l'album de Agnès Obel

 Un animal : les félins en général

Une odeur : Les sous bois

Une boisson : oui mais chut, la Pina colada

Un geste : recyclage en tant que bidouilleuse, bah oui un peu quand même...

Des chaussures : des babouches

Une ville : sans hésiter UZES

Un dessert : moelleux aux spéculos (je peux vous donner la recette) c'est trop bon!

Un fruit : la framboise

Une faiblesse : les brocs

Un musée : je sèche, au hasard de mes périples, curieuse des beaux lieux en général...

Une matière : la dentelle

Un écrivain : Douglas Kennedy

 

et un ! car Cécile m'a aussi fait cet honneur, j'arrive....

 

....

Un peu  de bidouilles quand même, une question de survie....

Photo0011

Photo0026

Elle ne mesure pas plus de 14 cm

Simple à bidouiler du coup...

Une curieuse envie de petits meubles...

Je rêve un jour d'avoir une maison de poupée miniature....

D'autres photos mais j'attends le retour de mes enfants pour m'inserer les photos

car je suis NULLE...une bonne raison pour qu'ils me piquent à nouveau l'ordi...

....

Je vous dis à tout à l'heure car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer....

 

 

Publicité
Commentaires
C
chacune fait comme elle peut ... pas évident !!!<br /> <br /> cette mini commode est top ...
G
Le temps manque beaucoup. Si je vois une maison de poupée, je penserai à toi. Mimi la commode.<br /> <br /> Biz
C
Tout ce qui est petit est mignon et cette commode fait partie du lot ! Je vois que l'accès à l'ordi est minuté alors merci de prendre ce temps pour te dévoiler un peu et nous faire des petites visites chez nous !
E
La petite commode est adorable! et ce n'est pas parce que c'est plus petit que c'est plus facile à patiner!!!<br /> <br /> Désolé, mais j'ai aussi un tag pour toi!!! bon courage!
M
ravie de te lire!<br /> <br /> nous avons des points en commun et je veux bien la recette, merci!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité