Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
30 mars 2011

Passion fenêtres!

Pourquoi?Je ne saurai le dire!

Autour de moi c'est l'incompréhension totale!(hein mon cousin!)mais je ne peux résister en passant devant une fenêtre mise au rebut sur le trottoir!

Oui ,je fais les poubelles.Mes enfants souvent complices malgré eux, ont "la honte", mais c'est bon la honte.Tant pis!

Le résultat me plait! et pis c'est tout!

IMG00049_20110218_1138

IMG00058_20110218_1142

IMG00141_20110326_1024

IMG00073_20110218_1149

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo c'est seulement la troisième fois je je m'extasie sur tes fenêtres...Tu sais que je suis acheteuse de celle sur la deuxieme photo ....Bise
P
Je reviens admirer tes fenêtres hihihi je ne m'en lasse pas! Il m'en faut ABSOLUMENT c'est trop beau! Bise
L
Elle est superbe ta collection de fenêtres ! A bientôt, Lili.
P
Dis moi vite où sont les poubelles qui regorgent de si belles fenêtres!!!!!Elles me plaisent toutes! J'adore! Bise
N
Vu tes magnifiques trouvailles, je crois que je vais me mettre à faire les poubelles... ces fenetres sont géniales.<br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité