Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
23 mars 2011

Et voilà!!

L'impatience à du bon!

Ne voulant pas attendre mon mari pour percer des petits trous, toujours des petits trous,

je me suis décidée à descendre dans l'entre du "bricoleur" , je lui est piqué ces jouets et j'ai osé ,la peur au ventre, faire des trous dans mon meuble!!

Je suis assez contente de moi , mais les avis sont partagés!

Bien sûr, il ne faudrait pas mettre des ferrures sur tous les meubles , mais c'est original, si j'en ai marre je peux les enlever et tout recommencer!!!!

IMG00106_20110318_1748 IMG00125_20110323_1656IMG00126_20110323_1657 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!! j'aime beaucoup cette transformation, le choix des couleurs est parfait et les chiffres sur les ferrures complètement atypique, c'est très beau !<br /> <br /> A bientôt
J
C'est une superbe transformation avec les petites plaques !<br /> Bises<br /> Myriam
S
Il est très réussi ce relookage !
L
il est vraiment splendide!!!!<br /> je suis béate d'admiration!!!<br /> bises laurence
F
Très joli !!! Bisoux
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité