Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
30 mai 2011

Mes trouvailles du week end!

 

Pas beaucoup de choses cette fois !

Des petites choses à mettre en scène et à bricoler avec plaisir



IMG_0402!

Une chaise Napoléon III malheureusement un peu décapée mais belle ainsi!

IMG_0403

Un sac déjà cousu ,en  toile à matelas!

IMG_0404

3 jolies boîtes en alu et une jardinière!

IMG_0408

Mon futur bricolage!

IMG_0410 IMG_0409

Un tampon et un petit coffre de poupée!

Voilà !!!



 

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé visité ce blog et ses bonnes idées, je m'abonne volontiers!!!<br /> Maryline
J
De jolies trouvailles, surtout la chaise et puis 2 globes en une fois, c'est rare !<br /> Bises<br /> Myriam
S
très joli blog ****<br /> que je découvre en me baladant ***<br /> bon week-end **<br /> Sylvie
M
pas beaucoup de choses mais en qualité!<br /> ta chaise est superbe, tes boites en alu et ta jardiniére ils ont du potentiel!<br /> j'en chine souvent des pendules a globes!<br /> bon mercredi<br /> bisous
S
Et bien tu dis que tu n'as pas trouvé grand chose....perso je trouve que c une belle chine!<br /> La chaise est très belle dans sa patine!<br /> Tu as de quoi faire...allé au boulot..!!<br /> Bises, A bientôt, Sandra
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité