Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
25 avril 2011

Comme c'est étonnant : une brocante! Petit à

Comme c'est étonnant : une brocante!

Petit à petit les objets envahissent la maison en attendant que je trouve un peu de temps pour m'occuper d'eux ,la cave ressemble de plus en plus au grenier de mon enfance ,j'adore! mais mon mari beaucoup moins!

Une petite anectode ,assez étonnante, je pense que l'on reparlera de moi un moment!

Il y avait deux chaises style Henri II(!?!?) qui m'interessaient mais uniquement pour le dossier que je trouvais très beau en m'imaginant très bien ce que je pouvais en faire! mais je ne me voyais pas transporter ces chaises sur toute la brocante!

J'ai osé demander à ce charmant monsieur de me scier le dossier ! très surpris de ma requête!

Je lui ai affirmé que j'avais tous mes esprits!

C'était un grand moment, une bonne suée pour lui (c'était chez lui il avait les outils!) et moi ravie de pouvoir loger tout ca dans mon caddy!

IMG00515_20110425_1214

Je m'en veux un peu d'avoir découpé les oeuvres d'un menuisier! mais elles feront de bien jolis frontons et des panneaux déco une fois patinés!

sinon

IMG00494_20110424_1235

IMG00511_20110425_1211

IMG00518_20110425_2104

avoir avec d'autres poignées et une jolie patine!

Mais ce que je préfère er qui est le plus petit objet c'est une petite ferrure en métal!

IMG00513_20110425_1212

Ce n'est pas si mal pour aujourd'hui!

IMG00495_20110424_1238

Publicité
Commentaires
G
Ah ah ah, je t'imagine déjà, et je vois un peu la tête qu'il a du faire. Tu as raison, comme ça c'est rentré dans ton caddy !<br /> Jolis les 2 tampons et le miroir.<br /> Biz
C
Qu'est ce qu'on fait pas faire aux hommes parfois!!!!!!!! Mais quand on est une vrai chineuse, rien nous arrête!!!!!!!! trop drôle ton histoire....<br /> Bises<br /> cécile
S
une superbe chine et tout comme toi j'adore cette ferrure en métal..... bises sylvie du passé au présent
U
Une belle chine...<br /> J'adore les petits objets (tampons, pampille et la petite ferrure)<br /> Douce semaine<br /> Laure
M
oh!!! j'aurais pas oser demander au vendeur de couper les chaises, j'imagine sa téte!! lol!<br /> bises
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité