Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
9 avril 2011

Pas pu résister!

Toujours dans ma caverne!

P1000741

Il deviendra surement comme ça :

P1000745

Une idée prise sur " carnets de SCRAP"

Pour les 20 ans de ma fille!

Photos, souvenir, des petits trésors qui lui ressemblent!

Ensuite :

P1000744

Un autre bricolage en perspective!

P1000724

P1000725

Et dans la boîte :

P1000726

Voilà pour terminer la semaine en beauté et bien commencer mes vacances!

Doux week end!

P1000723

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée avec le casier à imprimerie... il semble identique au tien celui de la photo.... bonnes vacances et bon bricolage alors... bises sylvie du passé au présent
A
Ho la la que de merveilles !
M
que des trésors<br /> ma fille ainée vas avoir aussi 20ans en mai<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> cristina
A
tu as déniché de jolies choses!!<br /> véro
F
Sympa! Dis donc tu as du pain sur la planche mais ca en vaut la chandelle bon week end! Noemie
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité