Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
5 février 2013

Suivez moi.....

Et voila , la tiroirite ne me quitte plus....

Depuis longtemps je voulais me lancer dans la confection d'un meuble à tiroirs,

comme je n'en ai pas beaucoup.....

Et après quelques croquis et mesures....

69828819_p

Me voilà partie chez Leroy Merlin, en laissant de coté sans regrets, ménages et tout et tout....

En medium pour m'exercer mais en bois par la suite...

Le résultat me plait....

Encore des finitions...

Je n'ai pas touché aux tiroirs...mais on verra par la suite....

C'est par ici...

Photo 527

Photo 510

Photo 511

Photo 526

A priori j'ai compris....

A l'attaque....

....

vous parlez d'autres blogs et mettre un peu plus a jour mon blog....

J'ai craqué pour eux...

Complement d'objets

83481144_p

Et Catherine

une copinaute adorable....

 

83315424_p

Encore d'autres a venir...mais toujours peu de temps....à regret...

à très vite....

Photo 524

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Je suis impressionnée, vraiment ! Il semblerait que la tiroirite aigue n'ait pas dit son dernier mot ! ;-) Bises et beau dimanche !
P
Quand on ne trouve pas ce qu'on cherche .... on le fait !!!!<br /> <br /> Très belle et bonne idée. De quoi ranger plus d'un petit trésor...<br /> <br /> Bon week end & merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog.<br /> <br /> A bientôt *
N
Bravo à toi, le marteau et les clous te vont bien il est trop top!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Bravo pour cette fabrication! certes le médium n'est pas un bois noble mais il a l'énorme avantage de parfaitement se peindre et une fois patiné qui sait ce qui se cache dessous ? tes tiroirs superbes !!! sont parfaitement mis en valeur...<br /> <br /> merci pour ton commentaire chez moi, belle journée...
P
Whaou! J'avais loupé ce post, t'es trop forte! Quel assemblage as tu utilisé? Colle et vis ou autre chose? Le résultat est vraiment chouette, tu peux attaquer les essences nobles ;-) J'ai hâte que tu t'y mettes car avec ton stock de tiroirs, tu dois avoir de quoi faire.....Je rêve d'en faire un avec un stock de vieilles valises mais le souci c'est qu'il faut d'abord les mettre toutes à la même taille et là je n'ai pas trouvé la solution.....En tous cas bravo Christine pour ce travail au top. Bise
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité