Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
8 janvier 2013

2013

 

75174739[1]

2013

que je vous souhaite douce , créative, chargée d'espoir et d'amitiés....

75174739[1]

Une semaine de Noël et de vacances riche en trouvailles et modifications deco dans la maison

avec l'aide bien précieuse de Mr mon mari....

 

Une table chinée chez Emmaus, revitée, pas d'avant nous sommes trop rapides hihihi...

Photo 489

les chaises ? pas encore trouvées....

 

Un meuble indus ,un peu deglingue, un peu trop grand

recoupé, il me reste 8 tiroirs , plus 5 que le mr m'a offert, il devait se douter que j'aimais les tiroirs???

 

Photo 498

je n'ose pas le decaper de belles écritures noires sont peintes...

pour le moment je le garde sans son jus...

 

Un petit oeil de boeuf...pas aussi grand que j'aimerais mais un bon debut....

DSC00022

DSC00018

 

Un mot offert par Maryannick

que j'ai accroché sur du lin accompagné d'étoiles offertes par Nicky

DSC00012

DSC00040

Le chiffre emaillé vient de la généreuse Angéla

 

ou comment occuper ses vacances chez Christouflette!

a très bientôt....

Photo 504

Publicité
Commentaires
V
J'adore tout ces vieux meubles, de bien belle trouvailles, je suis même un peu jaloux.
I
Ce meuble est magnifique ,tu as raison il faut le garder dans son jus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
P
Tu as de la chance d'avoir trouver cette table elle est très chouette <br /> <br /> biz
N
Hello<br /> <br /> Je ne sais plus si je suis déjà venue mais...au cas où. J'adore ton meuble indus. Promis je peux encore trouver une place au chaud chez moi LOl. Non vraiment MDR. BOn alors garde le précieusement tu fais des envieuses...<br /> <br /> Bise Isabelle
D
Je reste scotchée sur ton meuble à tiroirs, qu'est ce qu'il est beau... !!! Oui surtout laisse le dans son jus, il est magnifique ! <br /> <br /> Ta table également et pour les chaises ça viendra ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité