Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
31 juillet 2012

Vacances, rencontres et chines , bah voui.....

Morceaux choisis des présents de

Cécile,Morgane et Maryannick

 

je vous attends maintenant,avec plaisir!.....

 

Photo 344

Photo 343

 

 

continuons les rencontres...

....

Un mot d'ordre pour la rentrée ,chiné en sa  cie....

Photo 334

 

....

D'autres copinautes rencontrées pour un atelier mais transformé en papotages...

hein les filles et je la fais comment maintenant ma boite?????

Pas de photos....bah non....

....

Et aussi

Un achat chez Brigitte

Et oui encore quelques bavardages....

 

Photo 340

Photo 339

....

Des vacances sous le signe des rencontres...et papotages...

Merci a vous....

heureuse de vous avoir pres de moi...

....

Pour ceux qui me connaissent un peu, les propriétaires de gite où nous logions,

anciens antiquaires, mais ca je ne le savais pas avant,

m'ont gentiment offert

Photo 326

une fenêtre,c'est étonnant non!

....

Mes chines, en attente de trouver leur place

et quelques transformations

Photo 336 

Photo 325

Photo 333

....

Et mes ateliers

Photo

globe de pendule , bobines chinées de ci de là...

P1030898

ma nouvelle table de salon....

....

Un post un peu long...

a bientôt

Bonnes vacances

chacun son tour (snif)

P1030900

 quelques fleurs sauvages

 

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur de passer un moment entre filles...je découvre ton univers et j'aime beaucoup...je reviendrai ! bon week-end
B
de jolies rencontres, de jolies trouvailles, du bonheur quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
C
de chouettes rencontres, de jolis cadeaux et une belle chine !!! what else ????!!!!
G
Erreur de frappe! Je voulais parler du carrelage: j'ai le même à la maison
G
J'aime bien la table de salon... et le carrelage qui est dessous! J'ai la même à la maison et je l'adore. A bientôt.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité