Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
23 mai 2012

pas si simple....

Enfin un peu de temps....

vous montrer mes chines , mes bricolages en attendant un prochain post pour vous raconter

LA rencontre de blogeuses et leur périple....

....

Mes chines

Photo 238

 

Photo 261

Photo 249

Photo 248

Photo 250

.....

Quelques ateliers....

Photo 235

-etiquette de dentelles oxydées...

....

petit indice...

la venue d'une fée completement zinc entre autre...

et la transformation opére avec des volets abandonnés et des kdos dont je vous reparlerai....

de l'huile de coude mais aussi les laisser dans leur jus

et voilà une pièce métamorphosée!

Photo 254 

Photo 255 Photo 256

j'adore ,merci Cécile....pour tes conseils ...

.....

le coin des infos...

 

un petit coup de pouce à Sergine

si vous désirez acquerir une belle maison avec vue imprenable....

pourquoi pas démarer  une nouvelle vie

75967445

75967449

....

et un jeu chez Les converses de Marie Antoinette

75967459 75967462

voilà....

j'attends les photos de mes sympathiques paparazzis ou peut être je vous dirigerai chez elles....

Photo 240

une belle semaine et a très vite....

Publicité
Commentaires
I
Une petite évasion charmante dans ton monde de brocs et tes compositions poétiques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
P
très belle chine j'adore ta boite en bois <br /> <br /> biz
G
Superbes les volets (veinarde).<br /> <br /> C'est dommage, on ne t'as pas vu Samedi, mais c'est vrai que cela faisait loin.<br /> <br /> Biz
L
Ahh notre cécile!!!!<br /> <br /> très belle pièce!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
I
Euhhhhh c'est une boutique de brocante, avec ces très jolies persiennes?<br /> <br /> Biz et bon a-m.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité