Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
15 janvier 2012

Une semaine de bidouilles ...

Avant de  commencer ma semaine de bidouilles ,

 je poursuis dans la présentation d'un Kdo de Noël,

 cette fois destiné à ma fille ainée , 20 ans et oui mais quel age j'ai????

Elle a adoré

Photo 133

Le transfert vient de chez Brigitte

Photo 134

....

Mes chines de la semaine:

Photo 151

....

Mes ateliers:

Une ancienne porte anbandonnée sur le trottoir,

un noeud rescapé d'un cadre vermoulu,

du grillage , peut être un miroir un jour et une patine à l'arrache...

IMG00103-20110316-1839

IMG00107-20110318-1749

maintenant

Photo 155

Photo 156

Les étiquettes proviennent de chez Antique Home

et

un bougeoir patiné , habillé d'une bobêche

Photo 147

Photo 148

le bouquet d'hortensias est fixé sur un fagot de bois et agrémenté de roses en papier

P1020791

....

Une belle semaine à vous...

Publicité
Commentaires
N
tout est très joli ,j'ai un gros coup de coeur pour le marche pieds<br /> <br /> bises <br /> <br /> véro
R
Ton pèle mêle est très beau, que c'est sympa toutes ces créations !!! A bientôt sur mon blog à partager bien sure !!!!<br /> <br /> http://les.oiseaux.verts.over-blog.com/
P
magnifique creation <br /> <br /> biz
K
Merci pour ton passage ! J'ai suivi ton conseil, mais bien avant de publier mon billet, j'ai repris des cours pour me faire à nouveau dans le bain et la maison s'équipe peu à peu de mes petits bricolages en rouge d'abord et du bleu aussi pour l'extérieur, en attendant la venue du Printemps !
C
Un pèle mèle inédit , exquis et avec des trouvailles trouvées ici et là, tu arrives à nous concocter de vraies merveilles !
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité