Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
6 janvier 2012

Me revoilà....

J'ai eu peur de ne jamais revenir, des soucis d'informatique, d'apn, et cette épaule encore récalcitrante,

mais autant essayer de bien commencer l'année

et l'envie de poursuivre l'aventure du blog est très présente ,

car il m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses, qui boustent cette vie parfois bien difficile,

et les ballades à travers  vos blogs sont des sources d'inspirations et de créations...et de légèreté...

donc, c'est reparti.... 2012 n'a qu'à bien se tenir!

 

Photo 119

 le chiffre 12 m'a été offet par Sylvie

lors d'une commande

et la guirlande étoilée par Céline

....

Mes créations ont été tournées vers la couture ces derniers temps

pour les cadeaux de Noël Home made (c'est la crise... et tant mieux ca développe les créa...)

 

Photo 123

offert à mon fils , qui l'a immédiatement acrroché,

c'est un des petits bonheurs de la vie...

et j'ai bricolé des étuis à Kleenex pour tout le monde

un petit échantillon, car impossible de mettre mes photos... grrrr.....

Photo 120

voilà....

....

Beaucoup de jeux proposés

Sophie

BUIS ET HORTENSIAS

71529664_p

....

Step

1 2 3 TABLES & COMPAGNIE

71582967_p

....

Gaëlle

LE PETIT MONDE DE GAELLE

71436618_p

....

A très vite!

k0042219

Publicité
Commentaires
J
Très bonne année et du bonheur pour 2012 !<br /> <br /> Tes créations couture sont très réussies, j'aime beaucoup le petit coussin de porte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
ahhh!! le plaisir de te relire en 2012 !! chouette et que de merveilles tu as créé pour gâter les tiens !! c'est ravissant !! et tu l'as été aussi !! ça c'est génial !! <br /> <br /> Allez je t'en remets une couche !!! très bonne et heureuse année 2012 à toi et tes proches !! SANTE, joie et beaucoup de bonheurS!!! j'insisite !!lol!! <br /> <br /> et aussi le plaisir d'une nouvelle rencontre !! là on est bon !!!lol!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux et à très vite
C
tous mes voeux pour la nouvelle année beaucoup de bonheur joie, d amitié...... et de partage suplime tes creas bisous et bon mercredi bea
1
je te souhaite une belle et douce année 2O12 et encore plein de belles choses sur la blogoshère<br /> <br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> cath
D
tres belle et heureuse année a toi aussi!<br /> <br /> tes présents sont tres jolis, normal qu'ils aient plus! et puis les cadeaux faits avec le coeur sont souvent le splus appréciés!<br /> <br /> bonne soiree
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité