Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
13 décembre 2011

Noël s'installe en douceur à la maison!

Le décor est planté ou presque

encore quelques endroits à décorer

et l'ensemble nous couvre de cette ambiance magique de Noël

P1020997

P1020998

imagesCA8HHH74

 

Et pour décorer les paquets je m'amuse à découper , coller ,récupérer, imaginer...

P1020986

imagesCA8HHH74

Mais aussi plonger inlassablement dans ma réserve de chine

et composer avec un globe récemment chiné (pendule)

un socle ancien qui lui allait parfaitement

une toupie dorée

une clé endimanchée

un cadran de chez Patines et cie

des partitions....

P1020956

P1020941 P1020942

P1020991

                            

La couronne vient de chez Lidwine de Patines, ficelle et chocolat

P1020992

Je vous laisse 

a bientôt

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
C’est vraiment super sympa de nous donner toutes ces idées…des choses simples.<br /> <br /> Merci du partage.
N
la couronne est superbe !!!! ainsi que toute ta déco<br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> bises véro
C
oohh!! mais que c'est beau cette mise en scène sous globe !! j'adore !! tout comme la couronne aussi !! c'est superbe !! noël s'est installé chez toi !! <br /> Meric pour le clin d'oeil !!<br /> bonne journée et bonne continuation<br /> bisoux
G
J'ai fais le tour de votre blog et je me suis régalée. Vos trouvailles, vos transformations, vos créations, j'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magali
P
De bien belles choses dans toutes ces mises en scène de Noël !<br /> La couronne est superbe.<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité