Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
4 décembre 2011

chine, rencontres et bricolages!

 

Rien à voir avec la déco de Noël, mais de la déco quand même!

P1020870

2 objets chinés sans trop connaitre leur utilité première,

les assembler

et  fleurir un peu cet endroit!

P1020903

...

Chiner quand même un peu dans ma caverne d'Alibaba!

Bah voui!

P1020868

Une chaise patinée par le temps et des tiroirs

qui viennent compléter un peu plus ma collection,

d'ailleurs, je suis preneuse pour une  idée d'agencement

pour le moment je les collectionne

regarder , mon mari est ravi!

P1020895

...

Beaucoup de salons en ce moment et de belles rencontres:

(et quelques dépensessssss)

P1020901

Un joli noeud  chez Brigitte 

.

Je vous en ai parlé précédemment , j'ai rendu visite à Bénedicte

qui présente dans son appartement magnifiquement décoré ses compositions de fleurs stabilisées

P1020896

P1020913

.

et enfin Catherine

que je suis ravie d'avoir rencontré pour la première fois

P1020900

j'ai craqué pour la lampe, loin des clivages industriels tout ca!

.

Je me promène mais je n'avance pas beaucoup dans mes divers ateliers!

Allez au boulot!

mais d'autres ventes s'organisent!

Je vous prépare tout ca!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
T
Ta collection de tiroirs est impressionnante ! magnifique !<br /> belle semaine à toi !
1
Cette collection de tiroirs m'impressionne ...<br /> Il est bon de voir que certaines résistent encore à l'indus ...<br /> Douce journée<br /> Flo
I
Waouh, la collection de tiroirs (collection dont j'ignore le nom, hihi...). Astucieuse la combinaison pied/ramequin!<br /> Bises.
L
J'aime beaucoup tout tes tiroirs!!<br /> belle soirée<br /> béa
P
Tu t'arrêtes à combien pour les tiroirs ???????<br /> Bravo pour l'idée de la coupe. Je savais pour la lampe, Cath m'en avait parlé, tu as eu bien raison.<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité