Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
17 octobre 2011

Les chines des 2 week end passés et ateliers!

Un peu en retard !

Un peu occupée par les travaux

même si je ne joue qu'au maître d'oeuvre!

Voici un patchwork des trouvailles:

P1020508 P1020511

P1020550

P1020551

P1020490 

Et quelques petites choses que des amis ne voulaient plus!

P1020552

Moi j'en voulais bien, vous imaginez!

.....

Mes bricolages !

Les patines:

IMG_0533 

P1020515

P1020514

....

La couture:

P1020516 P1020517

P1020518

....

Les nouvelles mises en scènes malgré le déluge dans la maison

mais impossible de ne pas arranger mon p'tit bazar!

P1020558

P1020562

....

Ce week end une rencontre attendue

 la visite de Céline

Maison de famille

Pour elle,découverte de jolies boutiques:

***

Le temps des cerises

***

 

la brocante N°Seize

***

Au gré du temps

***

et enfin la rencontre qu'elle attendait impatiemment

Christelle de Bord de scène

où nous avons retrouvé Marie Noëlle, Marie et les agapantheset Chantal , l'Univers d'Anais!

De jolies rencontres dans un QG bien agréable ou il fait bon se retrouver!

Céline est venue avec trop de présents

un petit aperçu:

P1020540 P1020542

P1020560 P1020561

 P1020545

Et des gourmandises! Même Marie Noëlle et Chantal sont venues avec un présent, nous, le gouter!

Il faut savoir que c'est une tradition de venir avec un petit quelque chose ,

 chose que je ne savais pas mais Céline ce n'était plus un petit quelque chose

mais un grand quelque chose!

Un week end bien occupé!

A renouveler avec beaucoup de plaisir!

 ***

Publicité
Commentaires
K
ma page , c'est kris's partylite. J'espère que tu pourras y aller, j'ai peu de créations ( saufqq unes de mes petites bouillottes); j'utilise surtout pour mon activité partylite.<br /> <br /> il faudra que je t'invites à mes soldes de fin d'année!!!
K
coucou Chris!!! et bien, je découvre de très belles choses; dommage que tu partes bientôt, on n'a pas eu le temps de se connaître... à bientôt, avec une ...clé ;-) biz
C
Tout ce que je vois me plait , trésors anciens , trouvailles et mises en scènes comprises : je suis conquise !
I
Tes trouvailles sont toutes géniales!<br /> Super ces rencontres (dont 2 pers que je connais!).<br /> Bises et bon we.
P
magnifiques toutes tes trouvailles <br /> j'adore tes patines <br /> biz
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité