Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
27 août 2011

Retour de vacances!

L'heure du retour a sonné!

IMG_0676

Des vacances sans brocS, une seule ,

en même temps très chaud, le besoin de se reposer et le manque de place dans la voiture!

Mais l'envie irrésistible des chineuses de ramener des objets!

IMG_0677 

IMG_0678

IMG_0681

IMG_0685

Très rapidement donner une autre teinte à ce dernier petit meuble à tiroirs que j'affectionne!

 L'envie d'utiliser des couleurs différentes, un peu passées par le temps!

Une couleur eucalyptus!

(gouache bleue dans une base très claire + une patine)

Rajouter une plaque sur une boite chinée dernièrement

Un ensemble qui attend de trouver sa place!

 

IMG_0699

Pour nous accueillir ma maman nous avait fleuri la maison

IMG_0688

Difficile de quitter ses amis ,cette belle région autour d'Uzes

mais se projeter dans de futurs projets!

Bon week end!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le nouveau look de ton petit meuble!<br /> belle journée<br /> béa
I
bravo il est sublime comme ca!
M
bon retour ! <br /> je vois que tu as déjà bidouillé ;-)<br /> à très vite alors ! <br /> bisous
M
tu as fait de belles trouvailles durant tes vacances!<br /> passe une bonne soirée!<br /> bisous
M
J'adore toutes ces jolies choses chinées !!<br /> Les roses sont magnifiques !<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité