Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
5 août 2011

C'est mon tour!

 

Les journées passent rapidement!

la veille des vacances on s'imagine que l'on va pouvoir faire toutes les choses en attente

et non! un peu quand même:

IMG_0617

Ma nouvelle boîte à couture!

Une véritable passion pour ces petits meubles à tiroirs!

IMG_0599

La précédente, ma fille ainée s'est empressée de me la prendre !

P1000737

.....

Mon autre petit meuble à tiroirs à retrouver enfin son étiquette qui lui manquait!

IMG_0605

.....

Et 3 chaises sont patinées ,il en reste 3, plus le tissus à refaire!

IMG_0603

.....

Dis Mr Catburry, tu ne pourrais pas les faire un peu plus longues les journées!

.....

Et maintenant les valises!

loin du bricolage

SC-087-0102

mais pas loin des tentations, pas mal de broc dans le secteur de Nîmes!

.....

C'est aussi l'occasion de vous remercier pour vos visites !

et surtout les belles rencontres!

dyn008_original_250_270_gif_2622397_9c25ebb3a190e097eec7202bd646fcf9

a très bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli ce coin avec le globe et les tiroirs, quel goût !
J
J'aime toujours toutes tes trouvailles, et ces boîtes à tiroirs que tu patines si bien. L'horloge du précédent post est à tomber !<br /> Bises<br /> Myriam
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Superbes transformations !!!!!<br /> Bizzz <br /> 1001 Tables
S
Rhoo ces petits tiroirs j'en suis fan ..ils sont trop beaux!<br /> des bisous<br /> nadine
I
Que de trésors dessus et dessous la table. De jolies transformations...<br /> Bises.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité