Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
26 juillet 2011

Ateliers de la semaine !

 

Objets réalisés grace aux merveilleux blogs que nous pouvons traverser,

un réel plaisir de créer et à mon tour

avec un peu de matériel chiné lors de mes escapades!

Sans prétention, ce n'est pas de la haute couture!

IMG_0574

IMG_0575

IMG_0576

Quelques objets rassemblés dans un globe de pendule!

.....

un avant et mantenant!

IMG_0464

IMG_0579

Les poignées ne sont pas anciennes malheureusement!

mais il va rejoindre la chambre de mon petit bonhomme!

avec

IMG_0497

.....

IMG_0578

Une couronne de feuilles d'eucalyptus vient agrémenter un temps ce cadre!

.....

Une boîte devient un élément de curiosité avec tous ces petits trésors bricolés ou chinés!

IMG_0577

.....

Des instants tout doux !

IMG_0572

Publicité
Commentaires
B
J´adooore tout ce que je vois chez toi!<br /> tes créations n´ont rien à envier des autres bloggeuses, tu fais des choses extra avec ton goût si sûre!<br /> Ton avant..après est si beau comme ca.....et tu ne l´as pas patiné en blanc! Parfait!
L
tout est trés beau !!!<br /> et joliment mis en scéne !!!<br /> bises
S
de superbes objets joliment relookés!<br /> des bisous<br /> nadine
M
toujours un vrai plaisir de découvrir tes mises en scène dans un esprit "bien broc" comme j'aime<br /> bises
T
C'est un très beau post, je me suis régalée, tes pampilles sont très belles, ça me donne envie d'essayer moi aussi. Et ton meuble à tiroir est très réussi, tu l'as réveillé!
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité