Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
20 juillet 2011

Malgré tout je fais des petites choses!

Je prends enfin le temps de visiter vos blogs et de mettre à jour mes liens .

Tellement de jolis blogs et une mîne d'idées créatives

et aussi des rencontres bien sympathiques,

des échanges qui donnent vraiment envie

d'aller à la rencontre de toutes ces personnes.

A quand la téléportation  des films qui ont baignés mon enfance!

Hier c'est Brigitte qui est venue chez moi.

.....

En attendant je prépare très doucement mon coin bureau dans mon cabinet de curiosité!

Je mettais du temps à l'imaginer car l'inspiration n'était pas au rendez vous!

Un endroit moche qui va devenir je l'espère un peu plus sympa, il me manque encore pas mal de choses:

un plan de travail , un meuble bas tv, des étagères

mais je sais qu'avec un peu de patience je trouverai!

détail croustillant de ce vilain coin!

P1010140

surprenant non!

l'idée de départ est lui:

IMG00220-20110403-1156

puis:

IMG00622-20110608-1732

mais non !

et enfin:

P1010128

tout est dit ce sera beaucoup mieux je pense!

il rejoindra ce coin que j'aime tant!

 

P1010132 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce petit meuble...<br /> Par curiosité, est-ce un vernis que tu as mis sur le bois?? Car il est transformé!!<br /> J'apprécie beaucoup moi aussi le contraste bois/peinture.<br /> Magnifique travail!!<br /> A bientôt <br /> Marie
N
superbe ce meuble au final ! très original !<br /> bonne journée
S
J'aime bcp le relook de ce caisson c sur il va te servir pour inspirer ton petit coin bureau/atelier....!<br /> (merci pour ton commentaire).<br /> <br /> Bises, Sandra
B
le dernier relooking est absolument le meilleur! Et le meuble est à craquer!!
D
très original j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Dan
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité