Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
26 juin 2011

Ateliers du jour!

Pendant que les enfants peignent le mobilier de jardin, moi je bricole aussi!

IMG_0502

Il a fière allure maintenant! merci les loulous!

Ils ont super bien bossé!

....

Et moi pendant ce temps, j'essaie d'avancer dans tous mes divers travaux!

Je vais de l'un à l'autre sans encore avoir défini leur place!

IMG_0332

maintenant:

J'ai demandé à mon fils 9 ans ce qu'il voulait comme chiffre!

tout est dit!

Les pieds sont de couleur réglisse.

IMG_0497

En même temps c'est pour lui!

...

IMG_0478

IMG_0485

IMG_0486

Il en faudrait une autre pour ce petit coin!

...

Photo 058

IMG_0493

....

IMG00636-20110617-2010

IMG_0495 IMG_0496

IMG_0498

Qualité d'image pas terrible!

Il cache la misère à cet endroit aussi!

IMG_0499 IMG_0500

Petits rajouts de bidouilles faites il y a un moment!

...

IMG_0477

IMG_0491

IMG_0490

Voilà pour la semaine!

on me demande souvent comment je trouve le temps!

Un peu tous les jours par ci , par là!

C'est mon booster pour la journée!

Bonne semaine!

IMG_0503

Petit échantillon des bricoles trouvées samedi entre autre!

Publicité
Commentaires
C
tu as des mains magique, tout ce que tu touches, se transforme en or.
S
ouha très joli billet<br /> j'aime tt!!!<br /> biosu<br /> sonia<br /> à très vite j'espère??
S
Tu as fais des merveilles et eux aussi!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Bravo à tes loulous qui ont vraiment bien bossés!!!!! C'est très joli et tes petites bricos et décos sont superbes!!!! Jolies ambiance par chez toi!!!!<br /> Bises bien chaudes<br /> Cécile
I
je viens enfin visiter ton site.<br /> c'est tout simplement magnifique, étonnant,bluffant tout à ton image.<br /> bravo<br /> ta collègue de vernouillet
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité