Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
14 juin 2011

Mes ateliers de la semaine passée!

Malgré tous les préparatifs de l'anniversaire j'ai installé un nouveau venu chez moi ,chiné chez une connaissance brocanteuse!

Malheureusement elle a de trés jolies choses un peu plus chères que ce que j'ai l'habitude d'acheter mais je n'ai pas pu résisté, en plus il allait trés bien avec le cadre chiné aussi chez elle!

IMG00632-20110610-1251

IMG00628-20110610-1247

La  photo de l'ensemble est sur un autre appareil photo ,je vous montrerai plus tard!

............

Sinon j'ai décapé ce bout de bureau

mais je pense qu'il devrait encore être éclairci, mais dans l'idée il sera comme ça!

IMG00622-20110608-1732

J'ai tout à repensé pour qu'il devienne un bureau à nouveau,

dans mon cabinet de curiosité!

IMG00555-20110505-2052

IMG00220-20110403-1156

On ne le voit pas mais il était peint en marron quelle drôle d'idée!

Un peu d'huile de coude et de l'imagination et ce sera sympa je pense même si Mr en doute un peu!

Oui il préfère les choses neuves et pas moi!

Mais il est adorable il me laisse faire!(enfin a-t-il le choix!) Chuttt!c'est entre nous!

a bientôt pour mes nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
M
Ce bout de bureau relooké est tip top; j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Mélanie
F
evidemment je ne peux que craquer sur cette pendule angelot ....elle est parfaite et sublime !!!!gros bisous et bon we (peut etre de chine pour toi ..)val
I
Très sympa ce meuble à tiroirs!<br /> Bises.
G
Moi je connais bien ce petit meuble, et surtout celui qui te l'a vendu. Elle est magnifique cette pendule avec son ange.<br /> Vais-je te voir Dimanche ? Je vais à Avernes.<br /> Biz
L
L'ange est superbe ... très jolie mis en scène ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité