Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
22 mai 2011

Les trouvailles du jour!

Pourtant, je voulais me résonner un peu

mais voilà!

beaucoup de choses intéressantes à bidouiller bien sûr!

Une vue d'ensemble!

Photo_003

Quelques détails!

Photo_008

Photo_016 Photo_040

Photo_024 Photo_047

Photo_035

Photo_048

Photo_051

Pas aussi jolie que celle que je convoitais chez Bord de scène

et je n'aurai pas!

Un peu grande à mon goût qui fera le plaisir d'une autre personne.

bien sûr je ne parle pas des livres, des vêtements, des bijoux

qui font le bonheur des enfants à la maison!et le mien!

Aller au dodo après un week end aussi riche!

et au boulot!!!!!

1orncherubltgfairy005

Publicité
Commentaires
M
Des trouvailles bien sympa et tu as de quoi t'occuper...<br /> Bises
M
Que de belles trouvailles, tu as du travail en perspective mais je suis sûre que tu vas transformer tout cela magnifiquement.<br /> La cage bois est spendide, je voudrais bien en dénicher une aussi jolie.<br /> Bises et douce soirée.
M
et bien! du travail en perpective!<br /> c'est une trés jolie chine!<br /> bises
M
elle est si grande que ça ta cage ???<br /> moi je la trouve très sympa !<br /> si tu t'en débarrasses à bon prix, je suis preneuse ! <br /> belle soirée<br /> biz
V
Que de trouvailles moi aussi j'avais flashé suer la grande cage mais je la trouvais un peu grande aussi.<br /> Bisous la Miss
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité