Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
22 mai 2011

Une chouette rencontre!

Hier je me suis offert une journée chez

Patines,ficelle et chocolat

P1020526

Une jolie rencontre !

Et un partage de techniques différentes de patines!

Et de bonnes adresses!

Vous vous souvenez de ça et de son histoire!

IMG00515_20110425_1214

j'en ai fait ça!

Photo_046

Par exemple !

Maintenant y 'a plus qu'a s'y remettre! toute seule!

Merci encore Lidwine...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la patine et pour la transformation des morceaux de chaises!<br /> bises
V
très joliiiiii ! val
M
quelle belle journée tu as du passer !!!!!<br /> veinarde ;-))
S
C'est sur tu as du passer une belle journée...<br /> Je me souviens oui des dossiers..et bien sur la patine est vraiment superbe.....!! JE suis sure que toute seule tu vas faire des merveilles.....!<br /> Bises, Sandra
V
Trés joli travail comme quoi tout à une deuxiéme vie.Contente de t'avoir revu et à trés bientôt j'espére....<br /> Bisous la Miss
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité