Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
1 mai 2011

Une petite chine d'hier suite à une balade

Une petite chine d'hier suite à une balade merveilleuse (toujours en sortant du boulot)  à Maisons Lafitte chez Le temps des Cerises puis à St Germain ,en bonne et joyeuse compagnie!

Quel plaisir pour les yeux!

J'ai trouvé deux cadres que j'ai déjà rafraichi  le soir même et imaginé ce qu'ils deviendront!

mais ce n'est pas fini!

IMG_0334

IMG_0335

IMG_0337

Une image de mon fils et des notes de musique seront parfaites!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ce que tu as fait, tu as de belles idées!!!!<br /> Bisous
F
rhoooooooooooo zut ! et zut !!!! je devais y aller et puis au dernier moment, j'ai eu la flemme ! si tu m'avais dit que tu y allais, j'aurai fait le saut jusque là !!!! c'était bien ?
J
Je découvre ton blog en flanant sur le Grenier de Justine..<br /> Tu fais des choses magnifiques !! j'aime beaucoup.<br /> Tu as beaucoup de goût ..<br /> Je m'inscris à ta new pour la peine !!!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la balade et je te remercie !!<br /> <br /> A très vite !<br /> Julie
M
Le Grenier de Justine m'a dit de passer chez toi, et j'avoue que je m'y plais bien pour avoir tout visité.<br /> Que de bon goût dans ce que tu transformes, j'aime beaucoup, et je sens que je ne vais pas en rester là : je m'inscrit à ta new. A bientôt donc
C
Ils ont une forme originale ces cadres ! ils font penser à des hublots. J'aime beaucoup car beaucoup de possibilités de les transformer.
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité