Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Chris
Archives
21 mars 2011

Un autre adresse!

C'est à partir de vendredi, jusqu'à dimanche une vente chez:

    

inv_mars_pour_quoi_de_neuf_G51                                

 www.adeodata.com

 

Courrez-y c'est très beau, sa maison dans le sud est encore plus belle, elle y organise des ventes aussi!

Je pense que vous avez toutes le derrnier campagne déco p 66!

Je prends 1 journée RTT pour ne pas rater ce rendez vous!! Vous imaginer à quel point je suis accros!

Bonne nuit pour de vrai cette fois!

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de découvrir ton blog, tout nouveau et avec de jolies choses....!! tout comme j'aime!<br /> Tout comme toi je suis novice mais je découvre un monde plein de belles surprises...<br /> A bientôt, sandra
M
ton blog est tres joli <br /> j'aime beaucoup<br /> biz<br /> cristina
C
je viens d allée sur le blog de notre fidéle goumy ,de ce pas je viens te faire un petit coucou je viens de parcourir ton blog qui est trés agréable à regarder et j adore tes mises en scéne et j adore ta banniére je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle aventure on devient à cro je te souhaite une belle journée je reviens demain cotemer
F
Ravie de découvrir ton blot ! Nous aimons les mêmes choses ! Merci de ton adresse, j'y cours...<br /> Très belle journrée à toi !
O
quand on aime,on est prête à tous les sacrifices!<br /> amuse toi bien.<br /> ☼
Publicité
La maison de Chris
Newsletter
La maison de Chris
Publicité